Travail en cours, plaque de bandelettes!

Publié le par Bijoux de Méla

Je réédite ma plaque de travail avec des bandelettes plus fines...

Tons rouge/marron toujours encore, un peu plus de bandelettes avec feuille dorée.

***

DCAM2376

***

564654.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Mélanie,super ta plaque ,les couleurs sont très sympa.Je te suis depuis qqs temps et j'aime beaucoup ce que tu fais.Moi je suis au stade débutante,je m'appelle Delphine ,je t'avais déjà<br /> envoyé un mail il y a qqs temps .Bonne continuation à bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Delphine, je n'avais même pas répondu à ton commentaire! Je me souviens de toi :) Merci pour tes compliments et bon courage pour la suite :)<br /> <br /> <br /> <br />